COMPANYCONTACT

Industrie médicale

 


Un standard technique moderne et une haute fiabilité lors de l’usinage de sous-ensembles mécaniques complexes pour la technique médicale.

CAPAUL est spécialisé dans le traitement de composants mécaniques de haute précision.

Notre parc de machines modernes offre des possibilités particulières pour des applications dans l'industrie médicale:

• Usinage sur centres de tournage CNC (2 à 5 axes) jusqu’à un Ø 1250 mm
• Usinage sur centres d’usinages verticaux 3, 4 & 5 axes
  (à palette et en pendulaire) jusqu’à 1250x1000x1000 mm
• Usinage sur centres d’usinages horizontaux à palette
   jusqu’à 500x500x500 mm
• Brochage (Sapins de logement de palles de disques turbines)
• Tournage dur jusqu’à Ø 420 mm, dans une salle climatisée
• Electro-érosion
• Intégration complète de sous-ensembles mécaniques (CFM56)

> Références



Nos installations de production de haute technologie tournent, fraisent, rectifient, érodent et contrôlent vos pièces suivant plans.



Contrôle qualité

Capaul est réputé pour un service de qualité irréprochable que le client retrouve à travers la haute précision de nos produits et le respect des délais de livraison convenus. 
Notre team hautement qualifié ainsi que la flexibilité d’une moyenne entreprise sont les clés du succès de notre société



Le respect des délais et la flexibilité sont deux atouts majeurs par lesquels nous nous distinguons tout particulièrement. Nous livrons les produits à la date convenue.


La précision implique le respect des données du cahier de charges et du plan. Nous portons un soin particulier à connaître et répertorier les données objectives mesurables.


Les coûts, 
nous savons les adapter en fonction de nos performances, grâce à une réflexion innovante, à un engagement personnel et à des investissements continuels. Nos produits restent toujours abordables pour nos clients.


Les hommes
constituent la colonne vertébrale de notre entreprise. Grâce à un grand respect mutuel, à une instruction et une formation permanente, le facteur le plus précieux de la société, l’homme, doit être placé au centre de nos préoccupations.

> continuer